Retour
1. Politique de retour
Notre politique de retour est régie par le décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre, qui approuve le texte consolidé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs, ainsi que par la loi 7/1996 sur la réglementation du commerce de détail, modifiée par la loi 47/2002 pour l'adapter à la directive européenne 97/7/CE.
Dans ce cadre, les clients de Groupe Anadistribuciones sl Ils comptent avec un délai de 14 jours d'exercer votre droit de rétractation en faisant une déclaration sans équivoque indiquant votre décision d'annuler vos achats.
2. Comment effectuer un retour ?
Afin d'offrir la meilleure expérience utilisateur, l'itinéraire habituel pour les retours en Groupe Anadistribuciones sl C'est aussi l'itinéraire en ligne dans www.tujilguero.com .
Pour effectuer un retour, veuillez accéder au section des retours Boutique. Ici, vous pouvez rechercher des commandes et sélectionner les produits que vous souhaitez retourner.
Une fois que vous avez demandé le retour sur le site, vous devez préparer le colis dans les mêmes conditions et avec l'emballage reçu lors de la livraison. Après réception de notre confirmation, le colis sera récupéré dans un délai approximatif de 48/72 par un coursier qui le récupérera à la même adresse indiquée lors de la commande.
Dans un délai maximum de 7 jours ouvrables à compter de la réception correcte dans notre entrepôt, le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande initiale.
Gardez à l’esprit que, s’il s’agit d’une carte de crédit/débit, le remboursement, selon la banque spécifique utilisée, peut prendre jusqu’à 30 jours pour être effectif.
Le client assume les frais de retour qui dépendront du poids et du volume. Si le colis rentre dans une boîte à chaussures et ne pèse pas plus de 2 kilos, XX € seront directement déduits du remboursement.
EXCEPCIONES : Si el paquete supera en peso o volumen los 2 kilos, los gastos de devolución que se deducirán del reembolso, tal como marca la ley, varían según los costes marcados por la mensajería, independientemente de que en la compra se hayan aplicado gastos de envoi gratuit.
Veuillez garder cela à l'esprit.
Une fois le remboursement effectué de notre part, vous recevrez un email de confirmation ainsi qu'un lien pour télécharger la facture de paiement.
3. Y a-t-il des produits qui NE PEUVENT PAS être retournés ?
Sur la base de la loi en vigueur citée au début de cette page, NON Les retours suivants sont acceptés :
- Articles qui ne conviennent pas à la revente . Ils doivent être retournés dans les mêmes conditions dans lesquelles ils ont été reçus, avec leur emballage individuel d'origine et toutes leurs étiquettes, en parfait état. Les articles usagés ne sont pas acceptés.
- Articles identifiés par le sceau Custom : Fabriqués à la main, réalisés sur commande exclusivement pour le client.
- Des articles Importez des commandes personnalisées .
- Articles en contact avec le corps pour utilisation : Ces types d'articles, pour des raisons d'hygiène, ne sont pas acceptés en retour ou en échange. Exemples : bas, sous-vêtements... Les retours ne seront acceptés que s'ils sont uniquement ouverts et retournés dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes intactes.
4. Annulations de commande
Les commandes peuvent être annulées à tout moment tant qu’elles ne sont pas entrées en phase de préparation ou d’expédition. Si la commande comporte un ou plusieurs articles PERSONNALISÉS, elle ne permet ni l'annulation ni le retour, sauf si l'annulation est communiquée dans les 24 heures suivant la date initiale de la commande.
La commande peut être annulée en cas de retard dans la date de livraison différente de celle prévue sur l'article lui-même au moment de l'achat.
Groupe Anadistribuciones sl se réserve le droit d'annuler une commande en cas de :
- Panne du système : Si des erreurs surviennent dans la commande en raison d'erreurs dans le système, cela est considéré comme un cas de force majeure dans lequel nous nous réservons le droit d'annuler la commande pour assurer le meilleur service client.
- Erreur de stock : parfois, bien que ce ne soit pas courant, il peut y avoir un retard dans la synchronisation et la mise à jour du stock en raison de deux ou plusieurs achats simultanés de la même unité. Cela peut se produire sur des articles avec des offres agressives et une forte demande. Dans ce cas nous ne pouvons garantir les dates de livraison du produit et nous nous réservons le droit de vous informer, d'annuler la commande et de rembourser le montant immédiatement.